Maîtriser vos processus internes

FOCUS

Il faut dire que la performance de votre organisation et des processus internes est essentielle pour garantir la pérennité de votre organisation. En effet, elle permet une satisfaction et une fidélisation des clients, ainsi qu’une valorisation optimale de votre activité, en allouant de manière efficace vos ressources. Sans oublier un respect des exigences légales et normatives. En somme, la performance est à votre service (performance financière), au service des clients (Qualité) et au service des collaborateurs.

Ainsi, chez Kanyon Consulting, nous vous accompagnons dans :

  • la mise en œuvre de démarches Qualité et l’amélioration continue,
  • la conception et la mise en place de votre système de management par la qualité,
  • l’animation de vos chantiers d’excellence opérationnelle,
  • l’animation de votre démarche d’amélioration de l’expérience clients (UX),
  • l’identification, la déclinaison opérationnelle et le suivi de vos objectifs de performance,
  • l’accompagnement à la mise en place du management opérationnel de la performance.

De plus, nos intervenants sont formés et certifiés à des méthodologies robustes, reconnues et éprouvées :

Nous disposons ainsi d’expérience dans les secteurs suivants :

  • Industrie & Manufacturing,
  • Service public (collectivités territoriales, établissements publics),
  • Protection sociale,
  • les Services financiers (banque & assurance),
  • Services RH,
  • les Services à la personne et services aux entreprises.

 

 

 

Voici nos modalités d’accompagnement

  • Co-conception de votre système de management par la Qualité,
  • Préparation à la certification ISO 9001:2015 ou autre norme Qualité,
  • Audit « à blanc » préparatoire à la certification,
  • Formation et accompagnement du / de la responsable Qualité,
  • Formation et accompagnement des managers à la mise en oeuvre du dispositif Qualité de votre entreprise,
  • Animation d’ateliers orientés expérience clients (cartes d’empathie, personas…),
  • Animation d’ateliers d’amélioration et de résolution de problèmes,
  • Accompagnement à la mise en oeuvre du management de la performance (mise en oeuvre du management visuel et des routines de management, accompagnement des managers, suivi de la montée en charge du dispositif…).

 

Voici nos formations en Qualité et excellence opérationnelle

Share This