Une excellence pédagogique reconnue par nos clients

Amélioration continue de l’offre de formations

Nous nous attachons à accroître sans cesse la satisfaction des besoins des stagiaires et entreprises pour lesquels nous dispensons des formations. Pour ce faire, nous faisons régulièrement évoluer nos offres de formation vers toujours plus de qualité et d’excellence, dans une optique de répondre aux besoins renouvelés des publics qui nous font confiance.

Notre démarche d’amélioration continue tient compte :

  • Des résultats et de l’analyse des évaluations « à chaud » des stagiaires,
  • Des résultats et de l’analyse des évaluations « à froid » des stagiaires,
  • Des retours des formateurs après formation, concernant l’adéquation des objectifs et moyens pédagogiques aux objectifs de formation des stagiaires,
  • De l’expression de nos clients sur la qualité de nos prestations, de leur satisfaction concernant la relation de service, à tout moment de leur parcours avec nous (que ce soit pour exprimer une satisfaction ou une insatisfaction).

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue et par soucis de transparence, nous mettons à jour et publions le taux de satisfaction de nos formations (évaluation des stagiaires).

Ce taux de satisfaction est notre principal indicateur quantitatif de suivi de la performance de nos formations.

Taux de satisfaction pour nos formations Inter-entreprises : 95 %

 

Conformité aux référentiels Qualité en vigueur

Kanyon Consulting est organisme de formation déclaré auprès du Préfet de la région Centre-Val-de-Loire depuis la création du cabinet en 2018.

Depuis 2019, nous sommes référencés auprès des OPCO, qui sont les organismes paritaires financeurs de la formation professionnelle continue (référencement « Datadock »). A ce titre, nos formations sont toutes finançables par votre OPCO.

Nous satisfaisons également aux critères et indicateurs Qualité de la norme nationale Qualiopi en vigueur (certification à compter de janvier 2021).

 

Nos apprenants parlent de nous 

 

Ce que les apprenants apprécient dans nos formations (extraits) :

« Ambiance géniale »

« J’ai appris beaucoup de choses » 

« L’écoute, la méthode et la structure de la formation »

« Le souci de répondre à nos attentes, de comprendre nos besoins »

« La transversalité de la formation est importante, cela permet d’adapter le contenu et les échanges selon les cas de chaque participant »

« De nombreuses mises en situation »

« Les outils sont très utiles au quotidien, pour prendre du recul et aborder les problèmes différemment »

« Une vraie prise de conscience »

« Grâce à cette formation, j’ai eu des réponses à mes questions, cela m’a permis de revoir mes a priori. La convivialité a été un plus »

« A l’écoute et professionnel »

Ce que les apprenants disent de nos formateurs / formatrices (extraits) :

« Formateur très dynamique »

« Clarté et concentration de l’intervenant »

« Compétence et clarté du formateur »

« Expertise de l’animateur »

« Un réel effort de pédagogie »

« Très bon formateur »

« Un formateur à l’écoute qui sait s’adapter à son public »

« Merci pour les croissants ! »

« Formateur sympa »

« Pédagogie, déroulé et bonne humeur »

« Formateur au top ! Formation bien présentée et organisée »

« Excellent formateur »

« Formateur compétent »

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